Hotsoul Music & Arts
Association de Musiques Actuelles
NOS ARTISTES
MARCEAU BEUCHARD
Vign_marceau

Percussionniste depuis son plus jeune âge, Marceau décide dès sa majorité de voyager de par le monde pour comprendre l’essence des rythmes et développer ses phrasés. Il décrochera avec mention le diplôme batterie de la FNEIJMA de l’école jazz IMFP de Salon de Provence. Une formation professionnelle de deux ans (2007-08) au contact de grandes personnalités musicales (Philippe Petrucciani, Michel Zenino, Alain Couffignal).

Vous le trouverez sur scène principalement avec la Compagnie Soukha et Addie .

Anne Farrow
Stéphanie Della Rocca
Aurelia Lorenzo
La Danseuse Anastacia
Laurent Couvert
Vign_laurent_couvert

Laurent à 20 ans intègre une école de musique orientée jazz à Lyon (AIMRA) pour trois années d‘étude.En parallèle de l’école de nombreuses rencontres musicales (William Sheller, Dider Lockwood, Mike stern).
Dés 1991 joue professionnellement dans des groupes jazz, funk et rock.
(United colors of Robber bank, André Billot Laurent Couvert blues band, wild side blues, Ritchy and co, Bug.com)
Depuis 2000, il est compositeur et producteur du projet de chansons jeunes public «les papas rigolos» (4 albums disponibles)
Le Collectif Hysteresis

HYSTERESIS JAZZ TRIO

Le Collectif Hysteresis
Vign_en_tete
L’orchestre Hystérésis est née en 2009 en France sur les rivages de la méditerranée. Gilles Guillou le fondateur et chef d’orchestre compositeur est influencé par le Blues, le Jazz, la musique latine, la musique indienne, arabe et turque.

Cette musique est empreinte d’une culture musicale commune aux pays de la méditerranée : Héritage instrumental et mélodique.

La musique de jazz prend sa source en Afrique et Gilles Guillou affirme l’existence d’un jazz de la Méditerranée qu’il joue avec ses amis musiciens originaires de pays différents.

Hysteresis est un collectif multi-forme, du duo au sextet , les artistes qui le compose ont tous envie de faire partager leur passion.
Hysteresis jazz en Duo
HYSTERESIS JAZZ TRIO
Vign_hysteresistrio

Hystérésis est basé sur des compositions où l’improvisation tient une large place. Les influences éclectiques de ces trois artistes nous emmènent dans des sonorités blues, jazz, latines et orientales.

L’utilisation de la guitare Fretless (sans barrettes) propose des couleurs mélodiques empruntées aux rivages lointains.

La complicité de ces trois artistes nous fait vivre un moment plein de dynamisme, d’humour et de sensibilité.

Hysteresis Jazz Quintet
Vign_hysteresissextet

HYSTERESIS QUINTET

Hysteresis Jazz Sextet
Vign_sextetlomo

HYSTERESIS JAZZ SEXTET

© 2013 Les Ames Chaudes
Créer un site avec WebSelf